forum friends-of-freeworld Index du Forum
forum friends-of-freeworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chrysathénis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum friends-of-freeworld Index du Forum -> forum firends-of-freeworld -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chrysathénis
membre

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 02:48 (2009)    Sujet du message: Chrysathénis Répondre en citant

IRL

Chrysathénis, jeune prêtresse humaine né dans dans les belles prairies de Comté du Nord ayant maintenant élu domicile dans l'immense cité de Dalaran...

Toujours à l'écoute quand on réclame mon aide, j'ai décidé de me lancer dans une carrière d'infirmière (spé discipline). Bien que je ne refuse jamais un affrontement direct contre nos ennemis voisins (PvP) et je privilégie d'aider à la défense de notre royaume contre toutes sortes de montres et âmes du mal qui tenteraient d'y pénétrer pour faire régner la terreur (PvE). Peu riche et aux compétences limitées, je ne refuse en revanche jamais de faire profiter mon petit savoir à mes compagnons dans le besoin (Couture 448, Enchantement 435).

Après une longue période de chômage, me voilà qui reprend du service, malheureusement probablement qu'a temps partiel, mais qui reprend du service quand même Very Happy

IG

Je m'appelle Christopher, j'ai 19 ans, je suis étudiant  à Vannes.. En dehors de WoW et des jeux en général, j'aime également le foot que je pratique Very Happy

Euhhh.. Puis.. Ba.. Voilà je sais pas.. J'avais pas trop rejouer à WoW depuis Septembre, je vais m'y remettre un peu avec les vacances et j'espère que je continuerai par la suite même si ce sera sûrement que de temps en temps.. 

Voili Voilou... J'ai cru voir qu'on devant également afficher nos têtes.. Very Happy A suivre donc ^^

A bientôt dans Azeroth =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 02:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chrysathénis
membre

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:41 (2009)    Sujet du message: Chrysathénis Répondre en citant

Bon pour ceux qui sont pas au courant, j'ai eu une drôle de mésaventure récemment avec mon personnage qui n'est toujours pas réglé... Déco soudaine et impossible de me reconnecter plus de 2 secondes avec Chrysathénis alors qu'avec mes autres persos ça marche nickel.

Le lendemain toujours pareil malgré avoir lancé WoW Repair et compagnies.. J'avais donc décidé de désinstaller et réinstaller complètement sauf que je devais retélécharger  les MAJ et n'étant pas à Vannes et ayant une connection pourrie j'ai pas pu le faire.. Là je suis à Paris pour la semaine et j'ai pas vraiment accès à internet donc je vais pas pouvoir le faire non plus.. Je le ferai donc qu'à mon retour mais ayant aussi mes partiels à la rentré je risque de pas me co avant la 2e semaine de Janvier..

Voilà c'était juste pour prévenir.. À la limite si Friponne tu vois ce message ce serai cool si tu pouvais essayer de te co sur Chrysa juste pour voir si ça marche où si c'est un problème plus grave.. Dans ce cas je verrai avec Blizzard à la rentré.. Je t'ai renvoyé mes identifiants..

Sur ce, Bonne Vacances et Bonne Nouvelle Année 2010 à tous!

PS: Faites passer le mot à Friponne svp si jamais il voit pas ce message ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58 (2018)    Sujet du message: Chrysathénis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum friends-of-freeworld Index du Forum -> forum firends-of-freeworld -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange