forum friends-of-freeworld Index du Forum
forum friends-of-freeworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

présentaion de Sharï la tite peste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum friends-of-freeworld Index du Forum -> forum firends-of-freeworld -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharï
membre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:38 (2009)    Sujet du message: présentaion de Sharï la tite peste Répondre en citant

coucou mes cheri(e)s bon bin aller on commence a remplir le fofo pour lancer le pas je commence ^^

-IG:

Je me présente Sharï petite draeneï chevalier de la mort level 80 qui commence tout juste a ce stuff dps pour le moment mais qui risque d'être plus tard un tit tank je suis plus pve que pvp et également une petite peste pour certains voila pour la partit IG.

-IRL:

Je me nomme Maud j'ai 22ans depuis très peu ^^. Dans la vie je suis femme de chambre dans un hôtel 3étoiles mes passions bin wow bien sur et embêter le petit jexounet lol.

Voila en gros ma présentation si il a des question n'hésitez pas.

Bisounourse a tous et bon jeu.

Amicalement Sharï

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 17:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum friends-of-freeworld Index du Forum -> forum firends-of-freeworld -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange