forum friends-of-freeworld Index du Forum
forum friends-of-freeworld Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

saintmort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum friends-of-freeworld Index du Forum -> forum firends-of-freeworld -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saintmort
officier

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: saintmort Répondre en citant

chez moi c'est un mélange de ig et irl, a 36 ans j'ai ecumer pas mal de jeux et collectionner les consoles. en passant j'en ais achever qlq une d'entre elle.
je sais que cela se vois pas forcement sur mon stuff mais je jou quasi depuis l'ouverture du serveur du culte sisi !!!!!!!
mais avant j avais un travail Crying or Very sad  du coup aujourd'hui je creer le mien rien qu'a moi Okay
pour ceux qu'il on pas encore remarquer  et doit pas y en avoir bcp j'ai 3 enfants fabuleux, merveilleux, sensationnels
Embarassed  non je suis pas papa gateau non mais hohohoho

et je jou avec mon zami tboulix  depuis la naissance de ce pretre nains rpo du wipe et des interface foireuse prince des  bugg en tout genre j ai paser bcp de temps a jouer mais le jeu ne me le rend pas       ou  alors j ai un bugg interface  perso ^^

et "on va tous mourir " c'est le chef qui le dis c'est pas moi  je vous dit

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum friends-of-freeworld Index du Forum -> forum firends-of-freeworld -> présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange